43823247_10215904351935156_4369009057554497536_nImaginez que vous êtes un arbre. A chaque inspiration vous sentez l’énergie s’écouler dans vos racines, qui grossissent et s’approfondissent. Aux expirations cette énergie lumineuse remonte par votre tronc jusqu’à la cime et au-delà. Cette même énergie vous nourrit jusqu’au bout de vos branches, flexibles et légères, accroît votre adaptabilité aux aléas de la vie.
 
L’automne est la saison de récoltes et d’enracinement. C’est pourquoi nous allons partager cette récolte et cultiver la simplicité de l’arbre, qui nous amène à un retour sur nous-mêmes.
 
Ferdie Happy Yoga et Tatiana Silva Yoga vous proposent un voyage de 3H autour du calme et de la gratitude.
Au programme :
* méditation
* pranayama
* mantras et mudras pour nous aider à allonger le souffle et mieux savourer l’instant présent.
* asanas à travers un vinyasa suivi d’un yin mettant l’accent sur les poumons et gros intestin, les organes associés à l’automne.
 
Torsions, ouvertures du coeur et ancrage pour accroître la vitalité et éterniser la chaleur du soleil en nous.
 
Atelier accessible à tous les niveaux. Nombre de places limités.
Participation : 45€
Billetterie Weezevent :
 https://www.weezevent.com/en-automne-on-fait-le-printemps
 
Nous vous conseillons d’apporter une petite serviette, une bouteille d’eau, ainsi que des chaussettes et un pull pour la pratique de yin yoga, qui est douce et avec des étirements de longue durée. Le yin nous aide à calmer l’esprit pour sentir, voir, comprendre notre silence intérieur.
 
Pour tous les renseignements :
ferdie.happyyoga@gmail.com
 
A propos des instructrices :
 
Ferdie Happyyoga:
 
http://www.happyyoga.fr/accueil/
https://www.facebook.com/ferdiehappyoga
https://twitter.com/ferdiehappyyoga
http://instagram.com/ferdiehappyyoga
 
Tatiana Silva Yoga :
https://www.facebook.com/tatiana.f.silva.5
Parcourir le chemin de la vie avec un sourire permet de traverser ses diverses étapes avec légèreté. Se recentrer sur l’essentiel encourage à apprécier et à prendre soin de la jolie personne que l’on est!
J’ai été élevée dans cet art de vivre dans mon pays, la Colombie, je l’explore et le partage davantage grâce au yoga.
Enseignante depuis 12 ans, la transmission et le partage de savoirs, savoir-faire et savoir-être, sont devenus une passion. Professeure de yoga depuis plus d’un an, la transposition de mes compétences pédagogiques dans mon art de vivre quotidien prend d’autant plus de sens.
J’ai suivi un premier 30 heures avec Mathieu Boldron dont le theme  » change perspective’ a fait echo dans mon coeur, dans mon âme. Ce fut lors de cette formation que nos regards se sont croisés avec Ferdie!
5 mois plus tard me voilà en formation de 200h auprès d’un maitre indien, Ravindra Singh Tomar, qui a bouleversé
Mon chemin de vie.
 » Ce n’est pas parce que les choses sont difficilew qhe je n’ose pas, c’est parce qud je n’ose pas qu’elles semblent difficiles » tel est mon mantra!
Namaste