Happy Yoga Détente et relaxation

71cpYQJJOAL._SL1500_Le Happy Yoga Détente et relaxation est une pratique méditative qui permet de calmer l’esprit, l’équilibrer le système nerveux, et de détendre le corps.

Ce style de yoga est basé sur la spontanéité et la douceur, en utilisant des supports tels que des couvertures, des bolsters, des briques, des ceintures, des sacs de sable, des coussins pour les yeux, des chaises et parfois même un mur pour entraîner le corps et l’esprit dans un état de relaxation profonde. Le principe est que le support permet à l’organisme d’être libéré naturellement, libérant la tension musculaire et le stress profondément enraciné. Cela entraîne  alors un état de guérison, de repos et de régénération.

Ce style de yoga est profondément relaxant et revigorant. Il est approprié pour n’importe qui, quel que soit  l’âge, le stade de la vie, ou l’état physique. C’est un yoga idéal pour les débutants, mais aussi pour les pratiquants de yoga plus expérimentés.

La pratique méditative du Happy Yoga Détente et relaxation (la respiration centrée, les postures, la conscience de l’expérience directe et la méditation) est profondément agréable. Il est tout simplement bon de se connecter à son corps, de devenir plus conscient de sa respiration.

Cette pratique en pleine conscience permet de créer le bien-être émotionnel. En effet, ceux qui l’ont essayé contre l’anxiété et la dépression se sont sentis émotionnellement plus forts et plus résistants. La pratique tardive du Happy Yoga Détente et relaxation permet également d’améliorer de façon significative le sommeil.
Une fois que nous ressentons ses effets remarquables sur l’esprit, le corps et les émotions, nous en  faisons une pratique régulière. Le Happy Yoga Détente et relaxation yoga associe les pratiques mentales et contemplatives avec celles axées sur le corps.

 

Enregistrer