Happy Yoga

10292509_10204771328176520_2894509943460052619_nD’après Ferdie, la pratique du yoga est l’occasion parfaite pour chacun d’approfondir sa spiritualité et de se détendre tout en honorant son corps qui est, selon elle, un temple dont nous devons prendre soin. Voilà comment dynamiser son énergie vitale.

Le yoga l’a transformée et continue de le faire au quotidien. C’est pourquoi Ferdie envisage sa carrière d’enseignante avec enthousiasme et souhaite de tout cœur communiquer sa passion au monde entier. Son rêve a grandi et voilà Happy Yoga, en vue de plus de possibilités d’atteindre le cœur du public à travers le partage de ses connaissances et expériences.

Happy Yoga est un yoga différent, moderne et libre, qui vous permet, à votre rythme, de vous laisser guider par des mouvements simples et essentiels, vers la connaissance de vous-même et vers votre bien-être. Développer des intentions positives, avoir la conscience de son corps, améliorer son équilibre et sa fluidité. Tant de sujets à explorer et à partager, dans la bienveillance et la bonne humeur énergisantes du Happy Yoga.

Happy Yoga évoque aussi la pensée positive, c’est-à-dire que le mental peut être comparé au conducteur intelligent d’un véhicule qui serait le corps. Il est donc important de conduire correctement par la pensée positive, afin qu’il reconnaisse le but du voyage et le chemin pour y parvenir. La pensée positive développe les émotions supérieures telles que le courage, l’amour et la satisfaction, qui remplacent peu à peu les impulsions négatives telles que la peur, la colère, la jalousie ou l’impatience.

– OM Shanti OM