JE SUIS L’ESSENCE DE MOI-MEME

L’hiver est une saison d’introspection et de repli sur soi. Après les récoltes d’automne, il est venu le temps de garder l’essentiel et laisser derrière nous ce que ne convient plus. Cela nous permet de nous concentrer sur nos priorités. De cette façon, nous créons espace et temps aux activités et pensées ressourçantes. La pratique de yoga en hiver est riche pour apaiser en profondeur et nous ramener vers nous-mêmes. Cela est essentiel en cette période agitée de fin d’année.01df32c954ad023f85e454ac9cdddcfd501fb9bc13

 Le 07/12 je vous propose une pause rien que à vous et d’une durée de 2 heures à Yoga Vision. Bloquez sur vos agendas le créneau entre 19h30 et 21h30 pour développer plus de créativité, fluidité et légèreté.

 Nous allons stimuler reins et vessie, organes associés à l’hiver et à l’élimination de déchets et toxines. Postures debout, torsions et flexions vont booster votre système immunitaire et bonne humeur, ainsi que mieux oxygéner votre corps et dynamiser votre énergie vitale. Sur le tapis mudras, mantras, pranayama, méditation, asanas dynamiques et yin équilibrent vos énergies en hiver. Régénérer, tout en créant de l’espace, afin d’éviter la rigidité et sédentarité hivernales. 

Atelier accessible à tous les niveaux. Venez équipez de bonne humeur et sourire. Il est préférable d’apporter une bouteille d’eau, une serviette et d’être habillé confortablement. Chaussettes et pulls sont bienvenus durant la pratique yin.

 Investissement : 35€

Billetterie en ligne :

https://www.weezevent.com/je-suis-lessence-de-moi-meme


Renseignements : ferdie.happyyoga@gmail.com

 Sur la professeure de yoga Ferdie Happyyoga:  

 http://www.happyyoga.fr/accueil/

https://www.facebook.com/ferdiehappyoga

https://twitter.com/ferdiehappyyoga

http://instagram.com/ferdiehappyyoga

Namaste

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>