Je crois qu’en venant en cette vie, Tu savais au plus profond de toi ce que tu es venu y faire, Et tu avais le système de guidage
Intérieur nécessaire pour que cela se produise.
Je ne parle pas d’une voix soigneusement balisée, assorti d’un mode d’emploi, mais plutôt d’une certitude profondément enfouie, inébranlable, d ici pour une raison. La certitude d’avoir un travail sérieux à faire et de recevoir l’aide de l’univers.
Je crois que, jusqu’à ce que tu répondes à cet appel, tu auras toujours l’impression qu’il te manque une chose que tu as oublié. Même si tu l’étouffes et l’écartes, l’appel reviendra. La seule façon d’y mettre fin, c’est d’y répondre.
Je crois que tu es plus près que tu ne le penses et plus qualifié dans ton message que tu ne pourrais jamais le comprendre.
Je crois qu’afin d’être une lumière dans le monde, tu dois d’abord revenir à toi, à ta véritable nature, puis bravement la montrer à tout ton entourage.
Je crois en toi, en nous et en tout cela.
Le yoga est une voie qui t’aide à revenir à ta véritable nature, à ce que tu as au plus profond de toi. Notre atelier te donnera des outils pour faire ce voyage introspectif.
Tu allumera donc la flamme de ta lumière. Tu la partageras avec ceux qui t’entourent. Et un à un, tu les inspireras à s’allumer aussi. C’est une réaction en chaîne. Et le monde entier va s’éclairer, grâce à toi. Ta lumière est contagieuse.

Inscriptions en ligne. Nombre de places limité.

A très vite sur le tapis.

Le 03/11 de 15h à 18h à Yoga Vision.

 

NAMASTE