Dreamcatcher, pour cultiver la Shakti qui est en toi

thumbnail_dreamcatcherÀ l’heure actuelle qu’est-ce devenue la Femme en nous ? Depuis la nuit des temps il y a eu des femmes qui ont forgé leur force d’expression authentique. Ces femmes étaient appelées Shaktis, Yoginis, Fées, Chamanes…

Ferdie vous propose, lors de ce Women’s Spirit Festival 2019, un atelier de création de dreamcatchers de 2h30, qui va se révéler une maîtrise progressive de soi, une exploration des aspects inconscients de notre être, pour libérer l’énergie suprême qui est en nous. Il s’agit de la Shakti, force créatrice divine qui se traduit par la Lumière, l’Amour inconditionnel et la compassion.

Quand une femme reprend possession d’elle- même, elle se sent enracinée, reliée, solide. Elle peut pleinement s’affirmer. Elle devient Femme Shakti, déesse ou magicienne de l’Amour, dépositaire de la force vitale et créatrice, capable d’influencer les autres et le monde.

thumbnail_dreamcatcherLa Shakti est la créativité innée de chaque être vivant. C’est l’énergie vitale qui fait couler le fleuve, vous fait respirer, fait battre votre cœur, stimule vos muscles et active vos neurones. La Shakti est la force secrète qui fait évoluer votre conscience et ouvre les portes de votre âme et qui va vous inspirer lors de la fabrication de vos dreamcatchers.

Nous allons explorer le féminin sacré par la confection d’attrape-rêves, qui servent à filtrer bonnes et mauvaises énergies, pensées et rêves. Il s’agit d’un objet circulaire sur lequel un filet est tissé, symbolisant une toile d’araignée avec un trou au milieu. Cette toile rendra au piège les cauchemars et les rêves passeront à travers du trou central. L’anneau représente le cercle de la vie. Les plumes qui les décorent représentent l’amour, la bonté et la douceur. Elles recueilleront les rêves passés par le trou. Un objet peut être inséré dans le trou du filet. Il doit être un petit objet auquel nous tenons, par exemple, une petite pierre. Il nous aide à faire le tri dans nos pensées et à garder à l’esprit ce que nous souhaitons garder près de nous et à nous débarrasser de ce qui nous tire vers le bas.

Ferdie vous propose alors de vous immerger dans cette ambiance de rêve et fabriquer des attrape-rêves pour vous aider à exaucer vos plus beaux rêves.

L’atelier est accessible à toutes les femmes intéressées au Women’s Spirit Festival – édition 2019.

Renseignements en ligne : https://www.womenspiritfestival.fr/

thumbnail_dreamcatcherBilletterie en ligne : https://www.weezevent.com/women-s-spirit-festival-2

A propos de Ferdie :

http://www.happyyoga.fr/accueil/
https://www.facebook.com/ferdiehappyoga
https://twitter.com/ferdiehappyyoga
http://instagram.com/ferdiehappyyoga

ferdie.happyyoga@gmail.com

Namaste

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>