Ferdie Happy Yoga vous propose un atelier DIY, le samedi 25/11, autour de la création des attrape-rêves à l’Anahata Studio, 165, av. Henri Ginoux, 92120, Montrouge.

Cette professeure de yoga va vous offrir une expérience unique autour du bien-être et de la douceur.

Pour être heureux vivons intensément le moment présent en appréhendant le côté positif de ce que nous vivons à chaque instant, et aussi en se retournant à l’authenticité et au plaisir des choses simples pour vivre la vie de rêve !

Qui n’aime pas rêver et se sentir complètement absorbé par un flot de sensations, d’images et d’émotions au point d’avoir le sentiment d’être éveillés, et de participer à différents événements, tout en rêvant.

Une atmosphère, une décoration, un lieu, un évènement, une activité peuvent aussi évoquer le bien-être et rendre la vie de rêve accessible à tous. Vivre le bien-être évoque aussi une ambiance conviviale et chaleureuse.

Ferdie vous propose alors de vous immerger dans cette ambiance de rêve et fabriquer des attrape-rêves pour vous aider à exaucer vos plus beaux rêves.

L’attrape-rêves sert à filtrer bonnes et mauvaises énergies, pensées et rêves. Il s’agit d’un objet circulaire sur lequel un filet est tissé, symbolisant une toile d’araignée avec un trou au milieu. Cette toile rendra au piège les cauchemars et les rêves passeront à travers du trou central. L’anneau représente le cercle de la vie. Les plumes qui les décorent représentent l’amour, la bonté et la douceur. Elles recueilleront les rêves passés par le trou. Un objet peut être inséré dans le trou du filet. Il doit être un petit objet auquel nous tenons, par exemple, une petite pierre. Il nous aide à faire le tri dans nos pensées et à garder à l’esprit ce que nous souhaitons garder près de nous et à nous débarrasser de ce qui nous tire vers le bas.

Un attrape-rêves se dispose donc à la tête du lit, au-dessus des rêveurs, et doit pouvoir être touché par les rayons du soleil du matin. Il retient les mauvais rêves, piégés dans la toile sont détruits par les premiers rayons du soleil au petit matin.
Porte-bonheur, toile de vie, le capteur de rêves apportera des forces positives, qui engendreront la joie de vivre la vie de rêve, qui est à la portée de tous, il suffit de privilégier l’optimisme.

Pendant 2 heures nous allons fabriquer un attrape-rêves magnifique, simple et accessible à tous pour faire rayonner la lumière qui est en nous. Vous n’avez pas besoin d’être artistes pour réussir le capteur de rêves ! Il suffit de rêver !

Nous travaillerons le cerceau, le tissage de la toile, pour ensuite l’embellir avec des rubans, ficelles et y ajouter des plumes, perles, fleurs, coquillages, boutons, etc.

Nous explorerons les nuances du beige, très accordées à l’ambiance saisonnière.

En bonus, Ferdie vous proposera la création de pompons, pour agrémenter vos attrape-rêves, vêtements et accessoires.

Investissement : 35€

Matériel fourni.

Si vous avez des objets qui vous parlent que pourraient intégrer votre attrape-rêves, n’hésitez pas à les apporter.

Venez avec votre bonne humeur et votre plus beau sourire partager un super moment convivial et chaleureux.

Vous partirez avec votre magnifique attrape-rêves !

A propos de Ferdie : https://www.happyyoga.fr/accueil/
https://www.facebook.com/ferdiehappyyoga

Contact :

ferdie.happyyoga@gmail.com

165, Av. Henri Ginoux. Montrouge.