Happy Enfants

Je suis très heureuse d’accompagner les enfants dans leur éveil au Happy Yoga pour enfants. En conséquence, nous devenons complices très vite lorsque nous jouons au yoga ensemble. Et je redeviens la petite fille qui s’amuse avec les autres enfants.

Jeu yogique des Happy Enfants

Notre jeu yogique les encadre. Des oui et des non sont, bien sûr, au programme. C’est pourquoi les petits yogis sont bien préparés à la vie de tous les jours.

Les enfants qui pratiquent du Happy Yoga régulièrement deviennent plus souples et flexibles physiquement, mais également mental et émotionnellement. Et donc, ils arrivent à mieux s’adapter face aux frustrations. Et en plus, ils apprennent à choisir leur priorité, tout en acquérant de plaisir de l’effort sans renoncement, qui aboutit à la maîtrise. Les mini yogis acceptent de recommencer plusieurs fois pour y arriver.

Moments positifs et moments négatifs

Les moments positifs sont largement plus nombreux que les négatifs lors d’une Happy pratique de yoga pour enfants. Les graines de yogis deviennent raisonnables et capables de découvrir par eux-mêmes que ces quelques moments plutôt négatifs peuvent être surmontables. Et cela plus ou moins vite, en fonction de leur motivation pour trouver un point de vue positif. Et évidemment, s’y accrocher. Respirer profondément et rester sur la bonne route. Et tous ensemble, puisque seuls on a beaucoup de pouvoir, mais ensemble on est imbattables. L’union fait la force.

C’est la vie

« Rien n’est plus beau et plus pur

Que le sourire d’un enfant !

Le bien être qu’il vous procure

Même s’il ne dure qu’un instant !

Savoir respecter son sourire,

Le recevoir, avec bonheur

Il est heureux de l’offrir,

Un cadeau qui vient du cœur.

Don merveilleux de la vie

Que l’enfant fait partager !

Sourire innocent, rempli

D’amour, et de sincérité. »

Namaste