Nouvelle Lune 24 mars en Bélier

Nouvelle lune 24 mars. Bienvenue dans le ventre fécond de Gaia où tu te prépares à renaître à ta nature essentielle. Crois en toi, contacte tes ressources, trouve ta propre voie.

Un grand chapitre s’ouvre : celui d’une incubation sensible où tu vas avoir l’espace de contempler ta vie. Ce retrait te permet de prendre une pause et de te rencontrer aujourd’hui. Tu vas pouvoir évaluer ce qui te mets en joie et ce qui t’épuises et te déprimes. Plus que ça, tu vas pouvoir choisir le mode de vie qui te convient, et celui pour lequel tu es prêt à te battre. Écoute les battements de ton cœur sous ta poitrine, et comprends que tant que ce tambour pulse, tu as la possibilité d’aller chercher ce qu’il y a de meilleur en toi et dans le monde. L’humanité s’éveille, c’est le moment de croire en nous, et d’intégrer notre passé comme une étape riche qui nous permet de croître en créativité et en sagesse.

Grand voyage Nouvelle Lune 24 mars en bélier

Beaucoup de cadres vont exploser de manière à révéler la puissance de ta propre résilience. Lorsque nos buts sont cohérents avec ce qui nous anime véritablement, nous sommes capables de progresser contre vents et marées. Nous sommes capables de composer, de nous adapter et de libérer notre rage d’exister, tout comme d’exprimer qui nous sommes. L’enfant qui vient à naître doit traverser bien des défis avant de sentir la lumière du jour sur sa peau. Cependant, il s’engage, vulnérable et puissant dans le tourbillon de vie qui l’aspire. Il porte cet élan fondamental qui le propulse vers la suite de son voyage.

Feu et eau

Nous traversons cette étape. Des éclairs de conscience électrisent notre matrice. Nos corps au repos se régénèrent et absorbent les vagues de feu et d’eau qui nous transforment.

Il va falloir juguler notre haine, notre colère. Tous et toutes sans exception. Nous allons dépasser nos peurs, transcender la douleur parfois et surtout grandir.

Vivre

Eh oui, tu l’auras compris, c’est un véritable accouchement dont il s’agit. Nous devons le V.I.V.R.E et nous faire face chaque jour.

C’est un moment privilégié pour guérir, apprendre et réfléchir. Tu l’auras compris, cette « pause sacrée » va tout changer, sans retour en arrière.

Ton histoire

Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu’est-ce que je désire ? Trouve les réponses à ces questions. Si ces points restent flous, comment trouver ta place dans ce nouveau monde en émergence ? Offre-toi des lectures, des pratiques, du sommeil. Prépare-toi à écrire une nouvelle histoire : la tienne.

Sur le mat? Abeille, penseur, charrue, chandelle, lion, chat, tente, lune et posture de méditation.

Namaste

Merci Morgane Le Goff pour ce bel article !