c2cefcebaad5068d8561faf905f161Je travaille ponctuellement avec l’Association Citizen Mômes, à Levallois Perret dans le cadre de l’éveil des enfants au yoga et à la relaxation. J’ai parlé de l’association, ainsi que de sa fondatrice, Adeline Bandela, lors d’un article déjà paru : http://www.happyyoga.fr/viens-avec-moi-il-y-a-du-yoga/

Aujourd’hui j’envie de parler du projet Cityzen Mômes Après l’école, Le Bien être Autrement !  Concernant l’ouverture à Levallois Perret, d’un espace de bien-être après l’école pour tous les enfants de 3 à 6 ans et où leur bonheur continue à grandir en eux ! La solution idéale et abordable pour les parents qui travaillent.

Pour le bonheur et l’épanouissement de nos enfants scolarisés en maternelle et pour la sérénité de tous les parents Cityzen Mômes a besoin de nous tous !

 « Chaque enfant est différent et qu’il est essentiel de respecter le rythme de chacun », disait Maria Montessori.

C’est donc à partir de ce postulat Cityzen Mômes Après l’École a été créé. Ce projet consiste, en grandes lignes, à proposer aux enfants après leur sortie de classe des activités variées dans un local bien aménagé et propice à leur apprentissage, après la prise d’un bon goûter bio, une belle occasion d’éveiller leur sensibilité à l’importance d’une alimentation saine tout en se régalant aux rythmes des saisons.14cb8eaed861c60c643ec52a669a60

C’est pour financer la location de ce lieu, l’aménager et pouvoir subvenir a tous ses frais que Cityzen Mômes a besoin de votre aide.  

Découvrez, Partagez ! Aimez ! Participez ! Soutenez ! On vous dit un GRAND Merci

http://fr.ulule.com/cityzen-momes/