Puissance féminine

Bonjour,

J’espère que vous allez bien.

Puissance féminine. En cette période de pleine lune j’ai envie de me reconnecter intensément à ma partie féminine. Cette partie qui me permet de me sentir femme, créative, épanouie, rayonnante, attirante et intuitive.

Femme

Depuis la nuit des temps il y a eu des femmes qui ont forgé leur force d’expression authentique. Ces femmes étaient appelées Shaktis, Yoginis, Fées, Chamanes. Permettre à l’énergie féminine de revenir en nous c’est permettre à l’amour de recommencer à couler en nous avec abondance. C’est aussi retrouver une sagesse et une sécurité, dont nous n’avons même plus idée dans la plupart des cas. Car nous nous sommes éloignées de l’essence de cette énergie.

Shakti

Quand une femme reprend possession d’elle-même, elle se sent enracinée, reliée, solide. Elle peut pleinement s’affirmer. Elle devient Femme Shakti, déesse ou magicienne de l’Amour, dépositaire de la force vitale et créatrice, capable d’influencer les autres et le monde.

Connexion

J’ai donc envie de me connecter honnêtement à la femme que je suis, à mon cœur, à mon ventre et à mon moi le plus intime. Car cette connexion m’entraîne dans un voyage vers moi-même, dans ma globalité. Il me relie à mon corps, à mon cœur, à ma dimension spirituelle, à ma nature cyclique, à ma sensualité et sexualité. J’explose enfin de plaisir pour savourer l’ouverture à plus de conscience de qui je suis, de ma beauté, de mon rayonnement, du chemin en cours, et de mon souffle de vie.

Puissance féminine fluide

L’énergie féminine est fluide et réceptive. Lorsqu’elle est combinée à l’énergie masculine, cela mène à l’équilibre et à la plus haute forme de créativité. Et cet ainsi que notre véritable puissance féminine est enfin réveillée, puisque nous écoutons notre cœur, connaissons notre corps et accueillons nos émotions et vulnérabilité.

Énergie féminine

Pour ressentir l’énergie féminine, je marche au bord de l’eau, en faisant attention à la façon dont elle monte et descend. Ou tout simplement regardant la lune lors d’une nuit où elle est pleine, afin de m’abandonner à ses vibrations fortes et rayonnantes. En observant la nature, je retrouve une partie de l’énergie féminine qui a été perdue dans ma conscience au fil du temps. C’est mon temps à moi.

.

Et chez vous, comment se passe votre rapport avec votre puissance féminine ?

Namaste