Yoga maternité

Bonjour,
J’espère que vous allez bien !

La bonne nouvelle d’aujourd’hui c’est que désormais j’accompagne les futures mamans et les jeunes mamans pendant la grossesse et la suite des couches par le biais du yoga pré et post natal !

Le yoga maternité offre aux femmes une prise de conscience et une connexion avec le féminin sacré, libérant leur force intérieure pour surmonter les défis et les changements internes et externes qui impliquent la grossesse et la maternité.

Yoga maternité pendant la grossesse – Pré Natal 

Le yoga est une excellente activité pendant la grossesse car il favorise les étirements, la respiration et n’a aucun impact sur les articulations. De plus, il aide à récupérer de l’énergie, à se détendre, à améliorer la circulation et à améliorer la posture. Grâce à cela, sa pratique régulière prévient les douleurs lombaires typiques des dernières semaines de grossesse.

En outre, les exercices de yoga aident également à préparer le corps d’une femme à l’accouchement, car ils agissent sur la respiration et favorisent une flexibilité accrue des hanches. En plus, des exercices de visualisations et des mouvements doux vont soulager les petits maux de la grossesse.

Yoga post natal

Le yoga proposé aux jeunes mamans les aide en remusclant le périnée en douceur, remontant les organes et soulageant le dos. Elles gagnent donc plus de confiance en soi et en leur capacité de devenir maman.

C’est génial de pouvoir adapter le yoga à la maternité en toute simplicité et sécurité !
Je serai très heureuse d’en parler plus. N’hésitez pas à venir vers moi !

 

« Que chaque jour chaque femme s’épanouisse et honore son essence féminine. Puissiez-vous reconnaître votre force et votre caractère sacré et vous traiter avec respect et amour. Que chaque vie humaine qui marche sur cette Terre reconnaisse qu’elle avait autrefois un utérus féminin comme foyer. »

Namaste 🙏