Nouvelle lune du 23 avril en Taureau

Nouvelle lune du 23 avril en Taureau. À toi l’âme sensible, réceptive et ouverte aux messages du cosmos, voici ton rapport lunaire pour les deux prochaines semaines. Nos émotions ondulent et dévoilent peut-être d’anciennes blessures. C’est l’heure d’agir avec maturité en se donnant l’empathie et l’écoute que d’ordinaire nous attendons ou recevons des autres.

Joie, foie et créativité pendant cette nouvelle lune du 23 avril en Taureau

Portons et soignons notre propre énergie, ainsi que celle du collectif, en offrant notre joie, notre foi et notre créativité.

Nous commençons à percevoir des schémas relationnels qui ne fonctionnent pas ou plus. L’équation est simple : soit j’aime suffisamment l’autre pour faire l’effort de m’adapter à ses nouveaux besoins, soit ma joie est ailleurs et je renouvelle le cercle de mes relations.

De manière globale, cultivons des attitudes positives et bienveillantes envers soi. Nourrissons cette ligne de conduite avec engagement et persévérance. Lorsque nous nous respectons, nous respectons l’autre en lui offrant une base de lien saine et fertile.

Relever nos défis

Osons rompre avec nos schémas de victimisation pour relever nos défis et croître en autonomie, surtout lorsqu’il s’agit de nous construire une vie qui nous plait. #dépassement

Saturne en Verseau parle de nos choix et de notre vision. Concernant la suite de notre voyage, prenons nos responsabilités et de vraies dispositions (même sans garantie ! ). Diversifions nos stratégies, osons chercher des réponses et essayer de nouvelles propositions. Soyons intelligents, présents, audacieux, ouverts, alignés et puissants dans nos élans.

Transformation

Nos valeurs sont en train de se transformer. Nous quittons nos comportements égocentriques pour avancer vers une forme d’intelligence collective qui nous rapproche des modèles de mouvement proposés par la nature.

Cette mue s’active jusque dans les profondeurs de notre inconscient. Aussi il est possible que certains d’entres nous libèrent des anciens schémas directement par le corps physique. Si des tensions apparaissent, ne vous culpabilisez pas. Redoubler de patience, de bonté et de résilience en prenant bien soin de vous.

Rêves symboliques

Les nuits peuvent être bien agitées et riches en rêves symboliques. C’est le moment de garder un petit carnet sur la table de nuit pour consigner chaque détail de nos épopées nocturnes.

Bien que cette période soit intense, à nous de la rendre exceptionnelle.

Sur le mat? Araignée, déesse, coupe, tente, chat, abeille, cobra, enfant, mangouste.

Namaste

Merci beaucoup à Morgane Le Goff pour ce bel article.

Happy Yoga vous offre son premier recueil des 4 recettes culinaires les plus consultées par les internautes.