La nouvelle année apYogaproche et nous commençons à réfléchir aux bonnes résolutions à prendre, celles que nous pourrons tenir, bien sûr, parce que les bonnes résolutions du 1er janvier sont déprimantes quand on ne les tient pas et que les plans d’attaque sur le long terme sont toujours difficiles à respecter.

La première grande résolution c’est de continuer comme en 2015 en faisant toujours mieux ! Ensuite nous nous prenons sérieusement en main car notre vie change et nous devons oser la faire changer dans le sens que nous avons décidé ! Prendre notre vie en main, c’est décider de se définir des objectif et avoir des projets, quels qu’ils soient, grands ou petits et de mettre toute notre énergie dans la bataille pour les atteindre. Ainsi, nous pourrons voir notre progression, nous aurons toujours d’autres buts à atteindre et nous développons de l’ambition.

En ce qui concerne le bien être nous pourrons toujours essayer d’être heureux et aussi de montrer un peu plus de gratitude et d’altruisme envers les autres, sans oublier de s’aimer d’avantage, en faisant plus de yoga , par exemple, et pourquoi pas se lancer enfin au yoga !

Le yoga nous fait du bien et nous profitons de l’instant présent sans nous soucier du passé ni du futur ; le yoga nous aide à nous connecter avec notre corps, notre mental et notre esprit et du coup nous nous sentons bien mieux dans notre peau !

Alors, Happy Yoga est là pour nous tout en nous aidant à exaucer toutes nos bonnes résolutions bien être pour l’année 2016 ! Il suffit de se connecter sur http://www.happyyoga.fr/accueil/ , s’inscrire à la newsletter et aussi suivre l’actualité Happy Yoga sur les réseaux sociaux. Ensuite, prendre un rdv pour un cours particulier de yoga Happy Yoga ! Une séance en tête-à-tête est sans aucun doute le meilleur moyen de profiter pleinement et d’apprécier ses nombreux bienfaits. De cette façon, vous serez plus à l’aise pour effectuer les exercices et vous pourrez même exprimer davantage votre individualité. Vous y aurez bien évidemment l’avantage de pouvoir choisir seulement les exercices de respiration, méditation et les postures dont vous bénéficierez le plus. En plus de cela, vous pourrez apprendre, exécuter et perfectionner les postures de votre choix à votre propre rythme.