Reconstruction

Bonjour

J’espère que vous allez bien.

Aujourd’hui je vis une phase de reconstruction de moi-même. Et certaines retrouvailles très agréables stimulent ma renaissance. Mais, je confesse qu’avant j’avais l’impression de ne pas avancer, comme si je faisais un pas en avant, un pas en arrière. Cette période de confinement m’a servi pour lâcher un peu prise par rapport à mes émotions. C’est vrai que je me suis posé beaucoup de questions en relation à moi, à ma carrière et à ma vie personnelle.

Nature

J’ai eu de la chance de faire des promenades dans la nature, et cette méditation en mouvement m’a fait beaucoup de bien. Pour la première fois depuis longtemps, j’ai eu un sentiment de liberté et de bonheur.

Vous avez peut-être testé cette technique de relaxation et ça n’a pas marché. Eh bien, il y une raison à ça. Si vous vous dites : je fais tout pour être à nouveau heureux, et puis zut, ça ne marche pas, et pourquoi ça marche chez les autres ? C’est parce qu’en fait vous essayez de contrôlez vos émotions, et ça ne marche pas.

Légèreté et reconstruction

C’est peut-être mieux de laisser aller tout ce poids pesant sur votre cœur. Pour se sentir plus léger et prendre du recul sur la vie. Il est temps d’aborder avec grâce tout ce que nous fait face. C’est maintenant le moment de changer notre vie.

Vie de rêves

Visualisez votre vie de rêves : S’il n’y avait aucune limite aujourd’hui à ce que vous pouvez faire, être et avoir, à quoi ressemblerait votre vie ? Laissez aller votre imagination. Osez voir en grand. Ne vous contentez pas de moins que ce que vous valez vraiment. Plus votre imagination sera riche, plus votre vie sera belle.

Projection

Projetez dans votre esprit la vie que vous aimeriez vivre, la personne que vous voudriez devenir, et les relations que vous voudriez avoir. Vivez votre vie comme si vous aviez déjà toutes les choses que vous voulez ou dont vous avez besoin. Ressentez les sensations qui viennent du fait d’avoir toutes ces merveilleuses choses qui vous arrivent et laissez ces sensations vous remplir en permanence.

Suivre le coeur en vue de la reconstruction

Agissez selon les désirs de votre cœur. Focalisez-vous sur le parcours et pas sur l’arrivée. Arrêtez de vivre votre vie pour satisfaire les attentes des autres. Reprenez les rênes de votre vie ! Et vivez-la dans le présent et comme vous le voulez. Entourez-vous de gens attentionnés, positifs, encourageants, qui vous supportent et qui vous aiment. Des gens qui peuvent vous soutenir lorsque vous êtes au plus bas. Vous n’avez qu’une seule vie à vivre, alors, rendez la mémorable.

 

Et alors ? Dites-moi tout ! Comment sentez-vous maintenant ? Où en êtes-vous dans votre engagement avec votre bonheur ? Partagez ici votre expérience.

Namaste