Cocréer pour changer

Bonjour,

J’espère que vous allez bien.

La vie est un éternel mouvement, duquel nous faisons partie. Il est intéressant d’intérioriser de temps en temps, afin d’être conscientes de notre vrai état mental et émotionnel. À partir de là, nous ajustons les arêtes et la vie devient plus légère. Le printemps s’avère la saison idéale pour ces prises de conscience, en vue de la transformation.

Temps de se réveiller

La plupart du temps nous sommes des femmes normales qui jouent à faire semblant, modifiant une histoire dans l’autre, reportant la rencontre que la vie suggère. Lorsque tout devient trop fastidieux, trop dense, excessif et en même temps trop petit, il est temps de se réveiller et d’arrêter efficacement le schéma répétitif et souvent difficile qui nous créons dans nos vies.

Plus naturelles et vraies

Soyons plus naturelles et vraies. Nous commençons à nous intéresser à nous-mêmes pour vivre une vie plus intéressante. Oubliez cette standardisation des visages, des corps et des esprits. Soyez unique dans votre façon de penser, d’agir et de vous exprimer dans le monde.

Il est temps de recadrer chaque instant de notre vie. Passer au propre quelques anciens et obsolètes brouillons, dans le but clair et net de la connaissance de soi. Il est temps de retirer le maquillage qui nous empêche de voir la vraie femme qui vit en chacune de nous.

Créez plus d’espace à ce qui compte vraiment dans votre vie, soyez plus gentilles et généreuses avec vous-même, ouvrez votre cœur et laissez entrer la lumière de l’amour de soi !

Cocréer pour changer notre vie

La vie se déroule à mesure que nous marchons. Et alors, on refait surface plus fortes, avec plus de conscience et déterminées à TRANSFORMER nos vies. Co-créant ainsi une nouvelle réalité plus fluide, pleine et avec beaucoup plus de sens.

Namaste