Des pauses et du mouvement

Bonjour,
J’espère que vous allez bien.

Deconfiment

Lorsque vous commencez à sortir de cette pause mondiale, quelle est votre relation avec votre résilience, votre courage, votre force et votre confiance en vous?

Pour être un leader, vous devez vous montrer pleinement et reconnaître que vous avez le pouvoir de réécrire les vieilles histoires et de briser les schémas du passé. C’est le chemin de la maîtrise de soi et de l’auto-leadership, les premières étapes essentielles que tous les dirigeants doivent franchir. En renforçant votre discernement, vous vous responsabilisez en sachant ce qu’est un oui et ce qu’est un non, et aussi ce qui est aligné et ce qui ne l’est pas.

Connexion

La seule façon de recevoir cette clarté est de faire une pause. Cela vous permet de vous CONNECTER à votre CORPS et créer l’espace pour vous aligner sur ce que vous désirez vraiment.

Souffler, faire  des pauses et du mouvement

C’est fondamental de créer des pauses. À partir de là on est en phase avec notre vraie essence. Dans le temps d’une pause le temps est suspendu. Et c’est ainsi qu’avec du recul, on arrive à analyser notre parcours, pour changer de trajectoire, si nécessaire. Ensuite, on est prêts pour réaligner nos objectifs. Et finalement, souffler et poursuivre notre route.

Alors, prenons parti de la grande pause que nous est offerte pour cocréer notre vie des rêves. Nous avons tendance à cacher nos sentiments, à prétendre que tout va bien. Alors, qu’en vérité, cela ne correspond pas à la réalité. Cela nous rend paralysés. Nous avons des doutes et des craintes. Cependant, nous devons faire face à ce qui nous empêche d’avancer.

De l’action et des pauses pour équilibrer

Si vous voulez vraiment sortir d’une situation défavorable, essayez de faire quelque chose. Oui, passez à l’action ! Quand je suis confuse et que je n’arrive pas à bien organiser mes pensées, je me permets de prendre quelques minutes pour écrire, ranger les tiroirs ou, par exemple, organiser le bureau. Il peut sembler que ces choses, apparemment déconnectées de la réalité, ne contribuent à rien. Alors que l’organisation de notre externe nous aide à mieux organiser ce qui se passe à l’intérieur de nous.

Je vous conseille donc, de commencer par une petite chose, même si elle n’a apparemment aucun lien avec le gros problème que vous rencontrez. Sans action, le changement ne peut pas avoir lieu.

Et mettez en place un rythme de pauses et du mouvement dan votre vie.

Comment vous sentez-vous ?
Namaste