Se Recentrer sur L’Essentiel à Courbevoie

Pour se Recentrer sur L’Essentiel à Courbevoie Ferdie vous propose un atelier qui puise l’énergie de l’été pour mieux vivre la transition vers l’automne. Gardant la pêche et le sourire.

J’espère que vous vous êtes régalés cet été et que vous avez pu prendre du recul et aérer les idées. Nos batteries sont rechargées, ce qui permet à la créativité et à la concentration d’être de retour. Nous allons sûrement nous épanouir dans nos vies personnelles et professionnelles.

Atelier de yoga

Ferdie Happy Yoga vous propose 2h d atelier de yoga, le dimanche 08 septembre, de 16h à 18h, à Comme un Mercredi, au 6, Avenue Séverine, 92400 Courbevoie, pour intégrer l’énergie de l’été et commencer la transition vers l’automne.

Pour toutes ces raisons nous célébrons l’effervescence de l’été, passant en douceur à la saison de récoltes et d’enracinement, qui nous amène à un retour sur nous-mêmes.

Atelier accessible à tous

Cet atelier de yoga est accessible à tous. Venez comme vous êtes et avec un grand sourire.

Au programme :

-Du temps méditatif et des exercices de respiration qui vont tonifier les poumons ;
-Et des conseils pour vous aider à mieux s’adapter aux changements de saison;
-L’activation des points reliés aux Poumons et aux Intestins, organes associés à l’automne, Le développement de la conscience, toujours présente et bienveillante ;
-De l’automassage à l’huile pour hydrater la peau et stimuler le système nerveux ;
-Et encore une pratique de postures de yoga, qui nous invite à l’observation du mouvement du souffle à travers torsions, ouvertures du cœur et ancrage. Et alors accroître la vitalité et éterniser la chaleur du soleil en nous ;
-En plus, du yin qui calme l’esprit pour nous aider à mieux sentir, voir, comprendre notre silence intérieur.
-Et du temps calme qui crée de l’espace au voyage à l’intérieur de soi : le passeport vers l’exploration de notre beauté intérieure.

Bons conseils pour se recentrer sur l’essentiel à Courbevoie

Il est préférable de porter une tenue confortable et d’apporter une bouteille d’eau, ainsi qu’une petite serviette. Des chaussettes sont bienvenues pour la pratique de yin yoga.

Nous partageons une tisane à la fin de l’événement, le temps d’échanger les impressions.

Participation : 25€

Des questions

Si vous avez des questions, contactez Ferdie : ferdie@happyyoga.fr
https://www.happyyoga.fr/

Inscriptions en ligne : https://www.eventbrite.fr/e/billets-se-recentrer-sur-lessentiel-70818194125