Transformation et Impermanence

Bonjour,

Vous vous sentez comment ces derniers jours ?

Eh bien, je vous dis que je tremble et que je change. Ce début de printemps n’est pas confortable. Je me sens secouée. Ces jours-ci, je me retrouve souvent dans la sensation que toute mon identité est en train de changer, changeant par conséquent tout ce que je fais actuellement et ferai à l’avenir. Il semble que toute la réalité vibre. Le ressentez-vous aussi ?

Transformation et Impermanence au printemps

La devise du printemps est transformation et impermanence, car les vieux paradigmes doivent être transmutés. Nous traversons une période énergétique de transformation, de renaissance et dévolution positive. C’est pourquoi le retour sur soi stimule notre connexion a notre nature profonde, le lâcher-prise et la force pour en sortir grandit.

Grand ménage

On fait un grand ménage à l’intérieur de nous, pour garder l’essentiel et renvoyer à l’Univers ce qui doit partir. On se détache de ces choses-là en disant merci avec un grand sourire. À partir de là on met en place un cercle vertueux, qui va réverbérer transformation en toutes nos dimensions.

Se surpasser

Les circonstances de la vie démontrent que nous sommes bien plus forts et capables de supporter beaucoup plus que nous le croyons. Avec une attitude intérieure positive et constructive, nous amenons cette endurance à son plein développement.

Respiration

Alors, laissons notre respiration consciente régénérer et fortifier notre corps, réchauffer notre cœur, clarifier notre esprit et le faire briller. Faisons confiance à nous-mêmes.

Rebecca Campbell dit dans « La Lumière vous va si bien » que lorsque notre cœur se fissure et s’ouvre, il se crée un espace qui permet à notre âme de circuler. Lorsque notre âme s’ouvre, cela ouvre le passage à la grâce  de l’esprit. Lorsque notre esprit, notre âme et notre égo fonctionnent en harmonie, la lumière de l’esprit est à même de circuler à travers notre unique combinaison d’âme, de corps et d’esprit, et nous sommes véritablement capables de tirer parti de notre lumière qui nous est propre. Alors, nous sommes suffisamment ouverts pour accéder à cet équilibre, à cette harmonie entre âme, corps et esprit.

Namaste