Happy bon petit plat

Ce Happy bon petit plat vient de ce que nous avons planté en hiver, et qui a poussé au printemps et qui sera en plénitude en été.
Pendant la période de transition du printemps vers l’été, nous avons besoin de manger plus de sucres lents (aliments de fonctionnement de la rate, organe qui transforme les essences de la nourriture). C’est pourquoi nous devons manger plus légèrement, et surtout plus de crudités, combinées avec du cuit pour une meilleure digestion. Donc, la meilleure chose à faire c’est de modérer crudités et aliments cuits. Buvez de l’eau, des tisanes et des boissons fraîches faites-maison.

Cuisine green

Privilégiez les fruits et légumes bio, frais, locaux et de saison pour plus d’équilibre et légèreté. En tant qu’adepte de la cuisine green, j’ai concocté un bon petit repas, simple et rapide à préparer. Bien sûr, mon idée fonctionne très bien lorsque nous rentrons fatigués à la maison, à la fin d’une bonne journée bien remplie. Affamés, malgré la fatigue. Aillez donc le bon réflexe d’acheter le panier saisonnier de fruits et légumes en avance, chez votre marchand bio. Cela vous dépanne et vous épargne de manger des bêtises.

Les ingrédients de la préparation du Happy bon petit plat :

Un peu de salade
Une bonne poignée de radis
Des champignons de paris
Une petite courgette
Deux carottes
Une poignée d’aromates
Des graines

Préparation du Happy bon petit plat :

Mettez vos légumes dans une poêle, enduite avec de l’huile de coco vierge et extraite à froid. Tournez le mélange au feu doux. Sortez-le lorsque les légumes sont encore croquants. Et assaisonnez-les avec des pétales d’algues déshydratées et réservez. Ensuite, déposez la salade et les radis en rondelles dans la moitié d’une assiette. Pour terminer, complétez-la avec votre poêlé de légumes. Décorez avec les aromates et graines. Et pour combler votre rapport en sucres lents, je vous suggère de déguster votre préparation avec un petit bol de quinoa.

Bonheur

C’est absolument d-é-l-i-c-i-e-u-x ! Pouvez-vous sentir la bonne odeur de ce super happy bon petit plat ?
Alors, qu’attendez-vous pour être heureux ? C’est évident que le bonheur vient aussi de ce que nous ingérons ! Et s’il s’agit d’un bon petit plat, préparé avec des bons ingrédients, et surtout avec beaucoup d’amour ! C’est le bonheur et la joie totale ! Pour aller plus loin, bougez un peu : marche, sport, yoga, pour vous aider à vous garder en pleine forme.

Qu’en pensez-vous de ma suggestion de bon petit plat ? Avez-vous d’autres super idées ? Partagez-les avec nous. J’ai très hâte de vous lire ! Bon appétit.