Plus vraies et authentiques

Plus vraies et authentiques. Nous pouvons choisir de ne pas toucher à certains problèmes, de ne pas prêter attention à ce que nous ressentons ou même à ce que nous voyons et entendons. Nous pouvons choisir d’autoriser le bistouri et le botox, dans la foi, que quelqu’un façonnera une nouvelle femme.

Face à face avec nous-mêmes

Les bruits extérieurs semblent pouvoir étouffer la voix intérieure. C’est comme conclure une affaire avec la vie, tout en signant un contrat mental, afin d’éviter de nous retrouver face à face avec nous-mêmes. De qui on plaisante ?

Paraître

Et donc, on ressemble à des poupées à la taille fine, à la peau parfaite, aux seins énormes et aux lèvres épaisses … Quand tout se passe bien! «Nous sommes des femmes normales» qui jouent à faire semblant, modifiant une histoire dans l’autre, reportant la rencontre que la vie suggère. Lorsque tout devient trop fastidieux, trop dense, excessif et en même temps trop petit, le moment est venu de mettre efficacement de côté le prétexte que nous n’avons aucun rapport avec le schéma répétitif et souvent difficile qui nous créons dans nos vies.

Naturelles et vraies

Soyons plus naturelles et vraies. La vie devient beaucoup plus intéressante lorsque nous commençons à nous intéresser à nous-mêmes. Oubliez cette standardisation des visages, des corps et des esprits. Soyez unique dans votre façon de penser, d’agir et de vous exprimer dans le monde.

Plus vraies et authentiques aujourd’hui

Aucun homme ne peut résister à la délicatesse et à la vraie beauté d’une femme. Des lèvres minces qui gardent un sourire charmant, des yeux de jaboticaba qui ne peuvent pas être bleus, mais qui savent néanmoins révéler de doux mystères, des rides qui n’apparaissent que lorsque l’on laisse échapper un rire délicieux et large.

Encadrement de nos vies pour être plus vraies et authentiques

Il est temps de recadrer chaque instant de notre vie. Passer au propre quelques anciens et obsolètes brouillons dans le but clair et net de la connaissance de soi. Il est temps de retirer le maquillage qui nous empêche de voir la vraie femme qui vit en chacune de nous.

Amour de soi

Créez plus d’espace à ce qui compte vraiment dans votre vie, soyez plus gentilles et généreuses avec vous-même, ouvrez votre cœur et laissez entrer la lumière de l’amour de soi !

Mon témoignage

Mon histoire est une collection de défis et de dépassements. J’ai rencontré des nombreuses difficultés, tombant et souffrant plusieurs fois. Presque tout abandonnant, je me suis déconnectée de moi-même, et de mon Essence, tombant malade.

Mais, les défis nous font grandir. Le courage n’est pas l’absence de peur. Sans oublier que nous sommes responsables des résultats que nous créons, même inconsciemment.

La vie se déroule à mesure que nous marchons. Et alors, j’ai refait surface plus forte, avec plus de conscience et déterminée à TRANSFORMER ma vie. Co-créant ainsi une nouvelle réalité plus fluide, pleine et avec beaucoup plus de sens.

Racontez-nous votre parcours guerrier !

Namaste