Un monde mieux et plus beau
Le temps est venu d’essayer d’être mieux que nous sommes. On doit aimer plus, être plus à l’écoute et peut-être dire moins. Cela devait être la responsabilité de nous tous pour que le monde devienne mieux et plus beau.
Le temps est venu d’unir nos forces afin que chacun de nous puisse être plus fort. Oui. Seuls, nous pouvons avancer, mais ensemble nous irons encore plus loin. Cette démarche nous impose de faire ce que nous pouvons. Et bien sûr, faire ce que nous avons à faire. Sortant de notre zone de confort. En conséquence, évoluer, ensemble, et devenir quelqu’un de mieux, de plus fort. Être plus grand que vous ne l’avez jamais été auparavant.
Impermanence
La transformation évoque l’impermanence. Cette notion renvoi au changement perpétuel en tout et partout. Dans ce cas, le meilleur à faire est lâcher-prise, s’abandonner et accepter ce qui est. Accepter le changement et en faire partie.
La transformation est associée à l’énergie du printemps, la saison de la transformation par excellence. Ce changement est engendré par ce que nous avons planté en hiver, et qui pousse donc au printemps, et atteint enfin son effervescence en été.
Le mouvement du feu de l’été est activé par le bois du printemps. Le feu réchauffe et stimule les transformations.
Réconciliation
Pour y arriver, le travail sur la réconciliation avec nous-mêmes est essentiel. Il faut alors s’aimer, s’accepter, se respecter et honorer la belle personne que nous sommes. À partir de là, nous créons de l’espace à la réconciliation avec tout ce que nous entoure. Et puiser l’énergie du cœur.
Le temps est venu de dire oui et de s’investir en créant de l’espace pour recevoir plus d’amour, d’opportunités, de bonnes relations avec des gens sur la même vibration. Le temps est venu de dire oui à notre lumière intérieure, de la nourrir et de la laisser éclairer et adoucir nos tristesses, fragilités et ressentis.
Pour mieux prendre soin de soi :
Soyez à l’écoute
Ne vous comparez pas aux autres
Focalisez vos atouts
Positivez
Faites-vous plaisir
Acceptez-vous, honorez-vous, aimez-vous
Amour inconditionnel pour un monde mieux et plus beau
Une fois l’amour de soi et la réconciliation avec soi-même stimulés, on développe l’amour inconditionnel et la compassion, envers soi-même et envers les autres.
Nous allons rentrer dans les profondeurs de notre être afin de modifier des parts de nous en souffrance. Nous allons donc nous recréer comme celle ou celui que nous sommes réellement. Et non comme la représentation que nous donnons par convenance. Et modifier par conséquence, notre façon de voir les choses. Pour toutes ces raisons, nous allons nous déparer à un monde mieux et plus beau.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.